INFO COVID 19

17 mars 2020

Mardi 17 mars 2020

Conformément aux directives nationales relatives à la prévention du risque épidémique lié à l’infection « COVID-19 » au coronavirus SARS-CoV-2, les urologues d’Urol’Orient ont mis en place les mesures suivantes :

Interventions programmées

Les interventions chirurgicales et médicales non-urgentes sont déprogrammées jusqu’à nouvel ordre. Le secrétariat de votre praticien vous contactera. Si vous n’avez pas reçu de communication, votre intervention est maintenue.

Hors situation d’urgences, nous vous demandons de ne pas contacter les chirurgiens urologues.

Consultations

Les consultations médicales non-urgentes sont déprogrammées jusqu’à nouvel ordre. Si vous n’avez pas reçu de communication, alors votre consultation est maintenue. Votre urologue ne manquera pas de vous informer si jamais il y a un changement. Une solution de téléconsultation est en cours de mise en place.

En revanche, si vous êtes souffrant (toux, éternuements, fièvre, frissons …), nous vous invitons vivement à rester chez vous et à contacter votre médecin traitant. En cas de signes de gravité (malaise, difficultés respiratoires) : appel du SAMU-centre 15.

Appels téléphoniques

Hors situation d’urgences, nous vous demandons de ne pas contacter le secrétariat afin de préserver la disponibilité des lignes téléphoniques.